6 décembre 2016

agap2 va recruter plus de 1200 ingénieurs en 2017

agap2, groupe européen d’ingénierie et de conseil opérationnel annonce le recrutement de plus de 1200 ingénieurs en 2017 dont 700 en France.

Une campagne de recrutement dans la France entière

agap2 souhaite recruter des profils ingénieurs ou experts techniques à forte valeur ajoutée pour renforcer ses équipes opérationnelles intervenant auprès de ses partenaires industriels, dans les secteurs de l’énergie, des transports, de la construction et de la santé. Près de 700 recrutements sont prévus au cours de l’année 2017 en France, dans des zones géographiques stratégiques : Ile-de-France, Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest.

agap2 recherche également des Ingénieurs d’Affaires pour exercer des responsabilités en Business Développement et Management.

Un recrutement cohérent avec nos valeurs

Notre stratégie de recrutement est fondée sur la volonté d’une collaboration sur le long terme. Pour cela, nous mettons un point d’honneur à recruter chaque jour des femmes et des hommes qui partagent notre curiosité (scientifique et technique) et nos valeurs.

Une carrière où l’ennui n’existe pas !

Nous nous efforçons, chaque jour, de construire un groupe dynamique pour lequel le dépassement de soi et l’envie de travailler ensemble sont des valeurs essentielles.

 

 

Fiers d’être ingénieurs !