4 octobre 2016

Business Lunch à l’ESTP de Paris

Un Business Lunch au sommet à l’occasion d’une conférence organisée spécialement par l’ESTP (l’Ecole Supérieure des Travaux Publics) pour agap2.

Le concept

Echanger sur agap2 et ses opportunités autour d’un cocktail dinatoire bien mérité après la conférence.

Et c’est Laurent, responsable de l’activité BTP – infrastructures, qui a pu à cette occasion présenter la société agap2 ainsi que des exemples de parcours consultants (passionnés et passionnants) et l’esprit agapien. Une intervention réussie auprès d’un amphi d’élèves intrigués par le discours dynamique de notre agapien.

 

agap2_actualites_estp_bis

 

L’ESTP

La majorité des étudiants de l’école a participé aux plus grands projets de construction  et d’aménagement, secteurs d’excellence française, qui s’exportent très bien à l’étranger. Aujourd’hui, riche de son passé et tournée vers l’avenir, l’école s’impose en leader pour la formation aux métiers du BTP et de l’immobilier,  son domaine de spécialité.

Le projet pédagogique de l’ESTP Paris n’a pas d’équivalent dans l’enseignement supérieur. L’objectif de cette grande école privée, former des ingénieurs en génie civil et bâtiment pour concevoir, construire, aménager et entretenir notre cadre de vie, est une mission d’intérêt national. Une vocation qui a conduit l’école à nouer un véritable partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers en 1999, en s’appuyant sur la complémentarité de leurs enseignements.

L’ESTP Paris a formé près de 45 000 ingénieurs depuis sa fondation en 1891