3 octobre 2016

agap2 à la rencontre des élèves de l’INP Bordeaux

Une soirée sous le thème d'une conférence participative sur les métiers et les opportunités que propose agap2 à travers la France et l’Europe

L’enseirb-matmeca

L’ENSEIRB-MATMECA est l’une des 8 écoles d’ingénieurs publiques de Bordeaux INP, spécialisée en conception de systèmes complexes.

Grande Ecole d’ingénieurs généraliste avec des spécialisations dans le domaine des Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication ainsi que dans les domaines des Mathématiques appliquées et de la Mécanique.

Le mot du Directeur 

“Ces technologies sont au coeur d’une transformation profonde de notre société et répondent à de forts enjeux industriels : mobilité écologique, transport de demain, médecine du futur, économie des données, objets intelligents, confiance numérique, etc. Ces secteurs d’avenir offrent à nos ingénieurs d’excellentes conditions d’insertion professionnelle et des perspectives de carrières riches et variées.”

 

 

 

agap2_news_inp-bordeaux_2

Une conférence participative

L’objectif de cette soirée était d’échanger dans le cadre d’une conférence participative sur les métiers et les opportunités que propose agap2 à travers la France et l’Europe.

Pour cela  Nicolas , responsable du développement dans la région du sud-ouest a présenté le groupe et certains parcours de nos consultants (toujours aussi passionnants). Il a également répondu à de nombreuses interrogations portant sur le monde du conseil et ses enjeux.

Un évènement organisé de concert entre agap2 et l’association des Juniors Entreprises de France