Notre pôle ferroviaire poursuit son développement dans le domaine du transport en se positionnant sur le matériel roulant et les systèmes ferroviaires. Notre expérience nous permet de répondre aux sollicitations des acteurs publics et privés depuis les études amont des projets jusqu’aux phases d’exécution en mobilisant des compétences techniques reconnues.

Descriptif du poste

Vous intervenez auprès de nos clients Ferroviaire sur des missions de maitrise d’œuvre dans les domaines de la HT/BT, la signalisation, les télécoms ou encore la traction électrique.

Vous êtes en charge :

  • D’analyser les besoins du client
  • De rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • De participer aux choix techniques du matériel
  • De contrôler et valider les documents techniques
  • De participer à la rédaction de la partie technique des offres, à l’élaboration de la méthodologie et au dépouillement des offres en vue d’attribuer des marchés
  • D’intervenir dans toutes les phases d’un projet et suivez plusieurs projets en parallèle

Profil

De formation Bac+5 (de préférence école d’ingénieur : ESIGELEC, INSA, ICAM), vous avez acquis une première expérience génie électrique dans le domaine ferroviaire. Vous bénéficiez d’une bonne capacité d’écoute, d’argumentation et êtes force de proposition.

Pour agap2, tous les talents comptent. Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.

 

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre candidature à  recrutementferro@agap2.fr !