Notre vision

Nous souhaitons faire partie des meilleures sociétés de conseil et d’ingénierie. Notre ambition est de devenir un leader dans les secteurs de l'industrie et de l'IT tout en étant innovants et en conservant un esprit d'entrepreneurs.

Répondre aux défis technologiques de nos clients

agap2_vision_defis

 

Nous sommes un groupe technologique qui a vocation à répondre aux besoins et aux défis technologiques de nos clients et partenaires dans le monde entier.

Nous recrutons des talents pour mener à bien, au jour le jour, les projets que nous confient nos clients, qui peuvent être des projets extrêmement complexes, avec des technologies difficiles à appréhender.

Nous travaillons avec des plannings serrés, avec des technologies parfois difficiles à mettre en œuvre et surtout un strict respect des équipes ; c’est ce que nos clients attendent de nous.

Fiers d’être ingénieurs !

La fierté d’être ingénieur, nous la cultivons chez agap2. Quelle que soit notre fonction dans le groupe, nous sommes avant tout des ingénieurs, passionnés de technique, toujours prêts à donner le meilleur de nous-mêmes.

Dix ans après la création d’agap2, nous sommes toujours habités par l’envie de nous surpasser. Nous revendiquons notre choix de faire intervenir nos équipes chez des clients appartenant à des domaines et des secteurs d’activités très différents, de ne pas en faire des experts « monocultures » mais de leur donner les moyens de se forger une approche transversale des problématiques.

Notre capacité à transposer des solutions d’un domaine à l’autre, d’importer l’intelligence d’autres univers chez nos clients nous permet une meilleure analyse de leurs besoins et de leurs exigences.

La proximité

agap2_vision_proximite

 La proximité avec nos clients sur nos prestations est primordiale :

  • Pour assurer un soutien régulier auprès de nos équipes intervenantes.
  • Pour rester réactifs auprès de nos clients.

agap2 investit continuellement pour conserver cette proximité, avec la création de plusieurs agences locales : aujourd’hui, agap2 est présent en Europe dans 9 pays.