Développer des solutions de conditionnement pour la cosmétique

En projet depuis deux mois chez un leader des systèmes de distribution destinés aux marchés de la beauté, Hamid intervient en tant que Chef de projet développement sur des solutions de conditionnement de parfums.

Mon projet consiste à développer des moyens de conditionnement pour des grands noms de la cosmétique : L’Oréal, Clarins, My Burberry, Estee Lauder, Shiseido…

Concrètement, je prends en charge la gestion globale des projets qui me sont confiés, de l’appel d’offre à la production série. Je suis l’interlocuteur principal de tous les acteurs du projet : clients, fournisseurs, fabrication, bureau d’études, achats, qualité, logistique, commerce… En tant que chargé de projet, je veille au respect des engagements coûts, qualité, délais, je pilote l’avancement des differentes phases des projets et j’assure un reporting régulier avec la Direction.

J’apprécie beaucoup d’évoluer dans un environnement pluridisciplinaire et techniquement riche (injection plastique, coulage résine, métallisation, galvanisation, vernissage…)