4 février 2019

Kriss

J’ai intégré la société agap2 en avril 2012. Ayant toujours souhaité faire des achats projets, mon objectif était de trouver une société dynamique, capable de me proposer des missions diverses et variées mais aussi de me sentir plus impliqué dans l’entreprise.

Lors de mon entretien chez agap2, j’ai eu un excellent relationnel avec mon manager et je me suis senti considéré dès notre première rencontre. J’ai donc été recruté pour un poste d’Acheteur projet dans un Groupe leader dans l’énergie. Au travers de cette mission j’ai progressivement développé mon expertise métier des achats de l’énergie. J’ai aussi eu l’occasion de partager mes connaissances avec d’autres consultants agap2.

Après deux années dans cette agence, mon client m’a proposé une nouvelle mission en tant que Responsable achats au sein d’une nouvelle filiale. Ce rôle se voulait être aussi celui d’un coordinateur achat en interface directe entre les prescripteurs sur les différents sites et le siège. J’ai aussi eu l’occasion de mettre en place une nouvelle politique achats et des processus associées dans le but d’améliorer la relation entre le siège et les différents sites et la performance achats pendant 4 ans de la phase construction jusqu’à la mise en service.

Depuis Septembre 2018 je suis en mission en tant qu’acheteur CAPEX/OPEX chez un nouveau client et je développe aussi des outils permettant d’améliorer le service achats grâce à mes connaissances acquises lors de mes deux dernières missions.

Grâce à agap2 j’ai aussi l’occasion d’effectuer des missions transverses notamment de participer à des recrutements de consultants, dans la formation et dans la réponse à des appels d’offres. Cette diversité des missions me permet de m’épanouir au sein de ce Groupe tant professionnellement que personnellement. Mais les clés de cette réussite est avant tout le bon fonctionnement du binôme Consultant/Manager qui se résume chez agap2 en trois mots : Proximité, dynamisme et performance.

 

Kriss