30 novembre 2018

Moïse

J'ai rejoint agap2 en septembre 2007 pour une première mission d'Expediting chez SIDEM (Groupe VEOLIA). Par la suite, j'ai mené de nombreux projets depuis 11 ans avec des missions qui durent en moyenne 2 ans chacune.

J’ai en effet commencé par un poste de Claim & LDs Coordinator chez Saipem en 2009, puis Site Purchasing Manager sur le site du projet Koniambo en Nouvelle Calédonie (2013).

En 2016, c’est un projet chez Technip que j’ai réalisé en tant que Subcontract Engineer et enfin depuis novembre 2017 je suis Contract Manager chez Areva sur le projet Hinkley.

Ma mission au quotidien consiste à prendre en charge le cycle de vie contractuel avec en ligne de mire, les risques et les opportunités. Ceci passe par : 

  • la gestion des contrats : participation à la mise en place – identification – archivage – exécution

  • la gestion de la relation clientèle

  • la gestion des réclamations (claims)

  • la clôture du contrat.

L’essentiel de cette belle aventure agap2 qui dure depuis 11 ans peut se résumer en deux points :

  • Diversité des projets

  • Enrichissement professionnel et évolutions