Fév 2022

Retour sur l’expérience agap2dream

d’Antoine alias LHODY

 

Partager l'article
Télécharger

Initiatives

Retour sur l'aventure d'Antoine alias Lhody

Consultant et artiste engagé

agap2dream un programme dédié aux salariés

En 2021, agap2 a soutenu trois projets engagés dans le cadre de son programme agap2dream. L’objectif est de permettre aux salariés qui ont de grandes idées de les concrétiser. Trois agapiens et agapiennes ont donc eu la chance de voir leurs projets engagés se réaliser, dont Lhody consultant BTP chez agap2.

Produire un album engagé

L’un de ces trois projets soutenus par agap2 est celui de Lhody dont le rêve est de vivre de sa passion, la musique. Edition d’album, promotion, tournage de clip, le soutien d’agap2 a permis à Lhody d’atteindre son rêve tout en y apportant une dimension caritative auprès de l’association Enfant Bleu qui lutte contre la maltraitance des enfants victimes de violences physiques, sexuelles et psychologiques.

1/3 des fonds récoltés reversés

Lhody porte en lui les valeurs de l’associatif et du caritatif. C’est également la raison pour laquelle agap2 a souhaité soutenir son projet, en accord avec sa démarche RSE. « C’est rare que je fasse quelque chose sans passer par une asso. J’avais déjà eu des liens avec des associations. J’essaie de m’investir au max je ne peux pas faire un projet comme ça sans, c’était évident. C’est pourquoi 1/3 des fonds récoltés seront reversés à enfants bleus »

Chanteur mais aussi consultant BTP

Antoine, consultant BTP la journée et artiste la nuit. « Tant que je suis bien et que les projets s’enchainent, je suis dans une bonne forme physique, c’est ça qui me tient ça marche bien pour le moment. ». agap2 s’entoure de personnalités marquées et de porteurs et porteuses de projets.

Un album disponible sur Internet

Si vous souhaitez découvrir l’univers pop Lhody, nous vous invitons à vous rendre Spotify, Itunes ou Instagram @lhody.