29 juillet 2019

Alain

J’ai intégré agap2 en 2017 après plus de 25 ans d’expériences diverses et variées dans la gestion de projets en méthodes et industrialisation dans des secteurs comme l’automobile ou l’aéronautique.

Mon profil de consultant (du fait du parcours qui l’a précédé) est atypique. agap2 m’a permis d’évoluer dans un environnement jeune et dynamique et de profiter de la diversité de ses activités. C’est pourquoi aujourd’hui, je suis pleinement satisfait de ce statut d’agapien.

Depuis mes débuts chez agap2 je suis intervenu sur de nombreux projets ainsi que des secteurs d’activités divers comme la métallurgie, la fabrication de batteries pour véhicule, ou la fabrication de pièces par injection plastique.

J’ai toujours aimé les remises en question, et découvrir de nouvelles expériences. agap2 me permet d’exploiter la richesse de mes expériences antérieures en exerçant des fonctions de type « Management transitoire » ou de « Responsable de projet méthodes industrialisation »

Ce qui me plait beaucoup c’est la diversité et le dynamisme des profils que l’on ne peut que constater et apprécier lors des « Last Thursday » par exemple et qui je pense en fait sa principale richesse.