Fév 2021

Pour la première fois de son histoire, agap2 s’associe à deux acteurs de l’ingénierie, Egis et Atkins, afin de se positionner sur le référencement CP2E lancé par Edvance. Pari réussi puisque le groupement REAKT a remporté 100% du scope en France et au UK.

Actualités

Une collaboration pour former le groupement REAKT

Société détenue à 80% par EDF et à 20% par Framatome, Edvance est spécialisée dans la conception (basic design) et la réalisation (études, assistance à l’approvisionnement, montage et mises en service) d’îlots nucléaires et de contrôle commande des réacteurs nucléaires (EPR et EPR2) en construction en France et à l’international. C’est dans ce contexte qu’Edvance cherche à s’entourer d’experts afin de mettre en place de nouveaux marchés couvrant l’ensemble des activités de la Direction de l’Ingénierie Technique.

Atkins, Egis et agap2 s’associe pour former le groupement REAKT, dont Egis est mandataire, permettant de présenter à Edvance une offre très complémentaire pour soutenir Edvance dans ses projets en tenant compte de la technicité et la diversité de celles-ci.

reakt

Le groupement REAKT référencé pour 5 ans

Le groupement REAKT a été référencé sur la totalité du contrat pour une durée de 5 ans. agap2 fait donc partie des sociétés qui accompagneront Edvance sur l’ensemble de l’ingénierie des futurs EPR et EPR2 dans le monde. Ce qui comprend notamment l’îlot nucléaire et le Contrôle Commande des futurs EPR, dont le projet HPC en Angleterre.

Nous sommes très fiers de cette réussite qui permettra à nos consultants d’intervenir sur les prochains projets phares du secteur.

18 226

C’est le nombre de consultants spécialisés au sein de Reakt présents principalement en France, au Royaume-Uni et en Allemage permettant d’apporter une meilleure réactivité et une excellente connaissance des exigences locales.