Déc 2020

Les 3 et 4 décembre, l’ensemble des salariés agap2 France étaient invités à s’affronter autour de deux jeux mythiques pour le tout premier tournoi e-sport.

Actualités

Un événement à distance pour rassembler

A défaut de pouvoir se voir en cette fin d’année, agap2 a décidé de lancer son premier tournoi e-sport. C’est à la demande de certains de nos agapiens que nous avons lancé cette première édition. Quelque soit le niveau de jeu des participants, tous étaient invités à jouer à deux jeux mythiques : Fifa 21 et League Of Legends.

 

Un jeu de foot maîtrisé

Il est peu probable que vous n’ayez jamais entendu parlé de cette franchise qui existe depuis 1993 ! C’est sur le dernier jeu, FIFA21 que le tournoi a rassemblé nos agapiens sur plusieurs matchs en un contre un. 1 chance sur 22 : c’était la probabilité pour que Thibaut gagne une Playstation 5 en remportant la finale de Fifa. Bravo à lui !

 

Une finale de LOL en live sur Twitch

Jeu de stratégie emblématique, League of Legends est un jeu qui vous propose d’affronter vos adversaires dans des combats épiques en 5 contre 5. Bravo à  l’équipe d’agap2 IT qui s’est imposée face aux 6 équipes inscrites qui gagne chacun une carte cadeau d’une valeur de 100€ chez Micromania. La finale a été retransmise sur Twich et commentée par Lowelo, streamer professionnel. Merci à tous nos gamers !

 

Tournoi eport gagnants